Graph Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Demande De Logo Ou Blason De Team Call Of Duty.

3 participants

Aller en bas

Demande De Logo Ou Blason De Team Call Of Duty. Empty Demande De Logo Ou Blason De Team Call Of Duty.

Message  BaDy06 Ven 30 Juil - 20:21

Bonjour,

Je Cherche un graphiste qui pourrait me faire un logo ou un blason pour ma team : Los Ksos . J'ai Passer énormément de temps a en obtenir un mais en vain, J'ai trouver ce forum après pas mal de recherche sur le net et je vois que les bénévoles font du très bon travail, ce qui m'a encourager a poster ce sujet . Mais Le probleme est que je ne m'y connais pas dans ce domaine la Donc mes informations ne sont pas terrible , je vous laisse carte blanche ( j'ai confiance en vous)

Demande : Logo ou Blason de team ( assez classe ) Smile
Image : A vous de choisir en pensant quand meme que c'est un jeux de guerre FPS Smile
Police : A vous de choisir Smile
Style : Modern bien sûr Smile
Année : 2008

Merci a vous et bonne continuation Smile

BaDy06

Messages : 1
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande De Logo Ou Blason De Team Call Of Duty. Empty Re: Demande De Logo Ou Blason De Team Call Of Duty.

Message  sTunK I iWiiSkY Ven 6 Aoû - 1:39

[img]Demande De Logo Ou Blason De Team Call Of Duty. Los_ka10[/img]

voila en esperant que sa te plait deso blason je sais pas faire avec GIMP si nn bas bonne chance apres
sTunK I iWiiSkY
sTunK I iWiiSkY

Messages : 10
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande De Logo Ou Blason De Team Call Of Duty. Empty Re: Demande De Logo Ou Blason De Team Call Of Duty.

Message  Dark Pp Dim 3 Oct - 11:08

Bonjour,

Je viens d'arriver sur ce Forum, et j'ai certaines compétences dans Gimp. Si tu demande est toujours ouverte, je veux bien t'aider. Very Happy

Dark Pp

Messages : 3
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande De Logo Ou Blason De Team Call Of Duty. Empty Re: Demande De Logo Ou Blason De Team Call Of Duty.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum