Graph Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

demande de signature et logo

2 participants

Aller en bas

demande de signature et logo Empty demande de signature et logo

Message  EnJoY 4 MaGiiiK Jeu 15 Juil - 21:30

Bonjour je viens ici pour vous faire une demande(si vous voulez bien)pour une signature et un logo(bien sur pour lnp)

Demande : signature
Image : mettre mon gamertag et le logo de ma team (donc EnJoY 4 MaGiiiK et http://www.livenplay.fr/team/team.php?idTeam=13308
Police / Caractère : http://www.dafont.com/fr/everyday-ghost.font?text=EnJoY+4+MaGiiiK
Style de la demande : Je voudrais si possible quelque chose de special d'unique si c'est pas trop demander merci.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Demande : logo
Pour le logo je voudrais bien juste que vous insériez une photo de moi dans un logo de toute l'equipe voici les informations : voici l'image demande de signature et logo 12771710 et donc voudrais que à la place de Mizery vous mettiez MaGiiiK et un drapeau belge(si possible bien sur) et donc bien sur ma photo à la place je vous en mets 2 mettez celle qui ira le mieux demande de signature et logo Dscf1810
demande de signature et logo Dscf1311

Merci d'avance pour cette demande Very Happy

EnJoY 4 MaGiiiK

Messages : 2
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

demande de signature et logo Empty Re: demande de signature et logo

Message  EnJoY 4 MaGiiiK Sam 17 Juil - 14:09

salut c'est pour savoir si ma demande à été pris en compte merci

EnJoY 4 MaGiiiK

Messages : 2
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

demande de signature et logo Empty Re: demande de signature et logo

Message  FFC_PopKorN Sam 17 Juil - 14:14

Je me charge de la signature ... Wink .

Pour ton avatar c'est tout simplement impossible il nous faudrait le cadre de Mizery en format .psd ...

EDIT : Je ne te donnerais rien tant que tu n'auras pas fait une présentation digne de se nom . Tu crois qu'on est des machines d'abord tu te présentes et ensuite tu peux demander quelque chose .
FFC_PopKorN
FFC_PopKorN

Messages : 36
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

demande de signature et logo Empty Re: demande de signature et logo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum